L'Ange gardien du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga littéraire inspirée du film Van Helsing
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des anges dans des accidents ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 872
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2007

Des anges dans des accidents ? Empty
MessageSujet: Des anges dans des accidents ?   Des anges dans des accidents ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:15

À la lecture du livre, on doit bien se demander si des anges existent bel et bien. Lorsque nous voyons certaines choses de la vie comme sur cette vidéo, il y a de quoi se poser des questions, en tout cas pour certaines images.



Des auteurs ont même écris des livres pour recenser beaucoup témoignages dans des livres. Mais jamais de témoins occulaires dans les vidéos sur le net ou à la télévision. Pas mal d'ouvrages New Age explique comment contacter son ange gardien, lui parler, jusqu'à, peut-être, le voir physiquement un jour ou par certains souhaits demandés et exaucés dans la vie.

Pour ma part, ces derniers temps, je n'arrêtais pas de faire des rêves épouvantables où je voyais sans cesse mes deux parents me crier dessus pour des broutilles, me haïr, m'engueuler à tout va. Je m'en vais toujours en courant mais cela ne servait à rien car ces rêves venaient 2-3 nuits sur 7! C'était pénible... Un samedi matin alors que je venais encore de passer la nuit à me faire engueuler comme jamais, le moral à zéro, n'en pouvant plus, j'ai allumé une bougie à ma grand-mère décédée en lui disant : "S'il te plaît, grand-maman, fais quelque chose, je n'arrête pas de me faire engueuler par mes parents, je n'en peux plus, j'en ai marre, va les voir et dis-leur de me foutre la paix la nuit !" Et depuis 15 jours exactement, je ne revois plus mes parents me gueuler dessus pour rien et me courir après quand je me sauve en courant pour échapper à cette torture. Pendant plus d'un mois j'endurais cette éprueve.

Pour info, je n'ai jamais revu ma famille depuis 2 ans après des divergences. Ils sont complètement antisociaux, loin de tout et sont comme un clan, sans ami et sans d'autres membres de la famille autour d'eux. J'étais un peu la bête noire de la famille car je suis une enfant non-désirée et j'ai compris certaines tortures psychologiques et ce manque de respect sans oublier encouragements que je n'ai pas eu mais juste des cris et du chantage, parfois pour rien. ça été pire quand j'ai quitté la maison car j'avais une autre façon de penser, j'aimais faire d'autres choses qu'eux, etc. Bref, ils m'ont bannie de la famille et je me sens mieux qu'eux. Alors les revoir venir me gueuler dessus la nuit a été trop pénible.

Si ma grand-maman y est pour cette aide nocturne à veiller sur mes rêves après cette demande, alors je la remercie chaleureusement et n'hésiterai pas à lui demander de l'aide pour autre chose s'il y a une embrouille.

Un gros bisou à ma grand-maman et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hughofolie.skyrock.com/index.html
 
Des anges dans des accidents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan s'évanouit dans ses bras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange gardien du Démon :: Discussions diverses :: Interactivités :: Vidéos diverses :: Anges-
Sauter vers: