L'Ange gardien du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga littéraire inspirée du film Van Helsing
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sous le sapin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2007

Sous le sapin... Empty
MessageSujet: Sous le sapin...   Sous le sapin... Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:34

Pascal Potier, lecteur assidu de mes romans, artiste en modélisme et dessinateur de talent (et en même temps celui de la BD de L'ange gardien du démon) expose fièrement sa collection. D'ailleurs, il vient de s'offrir un beau cadeau de Noël : les 3 parties du tome 3 de la saga, intitulé Renaissance maudite, qui promet un peu de tourisme infernal pour se tenir chaud en hiver, tout en croisant quelques méchantes bêtes mythiques avec quoi "jouer". Wink

Sous le sapin... <a href=Sous le sapin... Collec12

En tout cas, Pascal, tu sembles paré pour y aller pour avoir tombé la chemise ! Wink Le plus compliqué sera peut-être d'en ressortir... Du moins, pour l'un des personnages. Profites-en pour faire quelques croquis de bestioles qui rôdent çà et là, ça pourrait servir pour la BD du tome 3 et les suivants, voire pour les suites à cette saga. J'espère aussi que tu as le cœur bien accroché, car ce tome est assez... pale Par ailleurs, un Archange serait pas mal comme guide et garde du corps. Opte pour saint Michel, c'est le meilleur.

Sous le sapin... Collec14

Trêve de plaisanterie. Merci encore pour ton soutien, ta passion, ton talent et de me remonter le moral les jours de blues, et de me convaincre que ce roman et la BD qui en sera tirée sont dignes d'être mieux connus, que ce soit du public que des éditeurs trop peu ouvert aux nouveautés. Reste toujours toi-même, ne lâche rien et continue à dessiner et à modéliser autant que tu veux (mais ça, je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, comme moi je ne peux pas m'empêcher d'écrire Smile ).

Je te souhaite, à toi et à ta famille, de très belles fêtes et une florissante année 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hughofolie.skyrock.com/index.html
 
Sous le sapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange gardien du Démon :: Discussions diverses :: Interactivités :: Vos images et manipulations-
Sauter vers: