L'Ange gardien du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga littéraire inspirée du film Van Helsing
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des livre que j'adore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark

dark


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 04/12/2008

des livre que j'adore Empty
MessageSujet: des livre que j'adore   des livre que j'adore Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:08

j'ai trouver le tome 1 génial j'aime beaucoup l'histoire j'ai passe des journée entière a tout lire et je ne regrette pas du tout tu a beaucoup de talent j'attends avec impatience la suite du tome 2 que j'ai trouve tout aussi génial surtout le passe de vlad avec Élisabetha qui ma rappelle le film de coppola Wink je cherche un livre qui parlait du comte car je l'adore et je les trouve encore merci publier les livre sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange79

petit-ange79


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2009

des livre que j'adore Empty
MessageSujet: Re: des livre que j'adore   des livre que j'adore Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:54

salut, j'ai lu les deux partie du tome 1 et j'ai trouvé ça génial, j'attend avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 872
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2007

des livre que j'adore Empty
MessageSujet: Re: des livre que j'adore   des livre que j'adore Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:50

Merci pour vos messages, c'est encourageants. Désolée pour les réponses tardives, car d'habitude personne ne vient ici ! Laughing Je vais venir y faire plus souvent, dorénavant !
La suite devrait refaire son apparition si j'ai encore des lecteurs qui viennent ici pour en parler, car c'est super que ce prenne un peu vie.
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://hughofolie.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





des livre que j'adore Empty
MessageSujet: Re: des livre que j'adore   des livre que j'adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des livre que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange gardien du Démon :: Discussions sur le livre en général :: Vos impressions :: L'histoire :: Vos critiques-
Sauter vers: